Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nath.claude
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

N

Nath.claude

Guest
Bonjour à tous

J'ai un fichier qui contient des fonctions VBA. Ces dernières sont appelées dans des cellules pour effectuer les calculs. Mon problème : comment puis-je retrouver rapidement les cellules qui appellent ces fonctions, à savoir que mon fichier, contient des dizaines d'onglets, ces derniers contenant des centaines de lignes.

Merci d'avance

Bonne journée

Merci de ton idée, mais le problème est que ce n'est pas moi qui est créé ce fichier, et je dois me débrouillée seule. Si c'était moi qui avait créé ce fichier, j'aurai certainement fait ce que tu me conseilles.

Merci

A bientôt

PS : que faut-il faire pour incorporer les petits smileys au message

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
161
Réponses
6
Affichages
325
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…