Bonjour,
J'ai un fichier VBA pour faire un lien entre Excel et Outlook.
mais je ne trouve pas de code pour insérer ma signature automatiquement.
Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range)
If Not Intersect(Target, Range("E1:E" & Cells(Rows.Count, Target.Column).End(xlUp).Row)) Is Nothing Then
Application.StatusBar = "pr?paration du mail"
Set ol = CreateObject("Outlook.Application")
Set mail = ol.CreateItem(0)
With mail
.Display
.To = ""
.CC = ""
.Subject = "Situation de votre compte client"
.body = "Madame, Monsieur," & vbCrLf & "Nous vous informons que votre compte client pr?sente ? ce jour un solde de " & Target.Text & " constitu? de la facture suivante:" & vbCrLf & "" & vbCrLf & " - N? " & Format(Target.Offset(, -1), "") & " ? ?ch?ance au " & Format(Target.Offset(, 9), "dd/mm/yyyy.") & vbCrLf & "" & vbCrLf & "Ces factures arrivent ? ?ch?ance et nous vous remercions d'avance de votre prochain r?glement." & vbCrLf & "Restant ? votre disposition, " & vbCrLf & "Nous vous adressons nos meilleures salutations," & vbCrLf & "" & vbCrLf & "Le service comptabilit?." & vbCrLf
End With
Application.StatusBar = ""
End If
End Sub
j'aimerais qu'elle sois insérer après le dernier retour a la ligne.