Rookiiz
XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
Je créer actuellement un formulaire ou dans la première partie, on colle dans une zone de texte le détail d'une demande client.
Sauf que dans cette zone de texte (ou la propriété multi-ligne est activé), j'ai besoin d'identifier des éléments, qui vont alimenté des variables.
Petite photo pour illustrer.
Dans l'exemple, j'ai besoin d'extraire
- "Toto" dans une variable Nom
- "ROMO MARA" dans une variable Prénom
- "monsieurtoto.romo.mara@toto.com" dans une variable Email
Autre petite difficulté lors de la copie. Entre Nom et ROMO il y a une tabulation, et pas plusieurs espace.
Mon problème, c'est que traiter du texte dans des cellules je sais faire, mais dans une zone de texte, je suis un peu perdu.
Est-ce que c'est possible déjà ?
Merci d'avance a ceux qui prendrons le temps de me répondre.
Cordialement,
Rookiz
Je créer actuellement un formulaire ou dans la première partie, on colle dans une zone de texte le détail d'une demande client.
Sauf que dans cette zone de texte (ou la propriété multi-ligne est activé), j'ai besoin d'identifier des éléments, qui vont alimenté des variables.
Petite photo pour illustrer.
Dans l'exemple, j'ai besoin d'extraire
- "Toto" dans une variable Nom
- "ROMO MARA" dans une variable Prénom
- "monsieurtoto.romo.mara@toto.com" dans une variable Email
Autre petite difficulté lors de la copie. Entre Nom et ROMO il y a une tabulation, et pas plusieurs espace.
Mon problème, c'est que traiter du texte dans des cellules je sais faire, mais dans une zone de texte, je suis un peu perdu.
Est-ce que c'est possible déjà ?
Merci d'avance a ceux qui prendrons le temps de me répondre.
Cordialement,
Rookiz