Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

VBA ... sous Word!

C

Caterpillar

Guest
Bonjour les pros du VBA, ma question est sans doute très simple à résoudre, sous excel je sais faire, mais sous Word non!!!
Voilà, j'ai un fichier qui va servir pour une fusion afin d'obtenir des lettres type

j'ai d'abord l'intitulé des champs, puis ensuite le contenu.

emplacement|arrete|concours|acces|datedeb|civilite|nom|prenom|affectation|numero|voie|complement|localite|codepostal|ville|qualite
C:\Olympe\Doc|01/07/2002|de l'examen informatique|à la qualification de 'PSE-CRA'|01/10/2002|Monsieur|CREPELLIER|Jean-Luc|MINEFI DREE|||||94140|ALFORTVILLE|Président

Le 1er champ est l'emplacement où je dois mettre mon fichier résultat de la fusion
je veux le récupérer et enregistrer les lettres type dans le répertoire indiqué.

Merci beaucoup pour votre aide et, même s'il est un peu tard, BONNE ANNEE A TOUS

Cathy
 
T

Ti

Guest
euh, comme ça c'est trop vague, je ne vois pas, il me faudrait un exemple de ton fichier Word, avec l'indication de ce que tu veux faire de ce chemin (tu veux le placer dans une variable ?). Envoie le moi directement si tu veux et je regarderai
 

Discussions similaires

C
Réponses
0
Affichages
1 K
Caterpillar
C
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…