Bonjour le forum,
Je travaille actuellement sur un UserForm, dont les labels sont modifiés en fonction d'un ComboBox.
Exemple:
Je cherche maintenant à variabiliser un label par un SOMMEPROD en fonction du combobox.
J'ai le fameux message d'erreur "erreur d'exécution '13': Imcompatibilité de type" lorsque j'essaye les formules suivantes:
J'avoue que je ne suis un peu bloqué 🙁
(le vba étant nouveau pour moi, je ne sais pas où il y'a cette incompatibilité...)
Par avance merci pour votre aide.
Je travaille actuellement sur un UserForm, dont les labels sont modifiés en fonction d'un ComboBox.
Exemple:
Code:
Private Sub ComboBox1_Change()
Set Liste1 = Sheets("Listes").Range("H2:X1000")
Label9 = Application.VLookup(ComboBox1, Liste1, 2, False)
Label12 = Application.VLookup(ComboBox1, Liste1, 3, False)
Label13 = Application.VLookup(ComboBox1, Liste1, 4, False)
Label14 = Application.VLookup(ComboBox1, Liste1, 5, False)
[....]
End Sub
Je cherche maintenant à variabiliser un label par un SOMMEPROD en fonction du combobox.
J'ai le fameux message d'erreur "erreur d'exécution '13': Imcompatibilité de type" lorsque j'essaye les formules suivantes:
Code:
Label37 = Application.Evaluate("SUMPRODUCT(('data - full'!S4:S12 = combobox1.value)*('data - full'!T4:T12)")
Code:
Label37 = Application.Evaluate("SUMPRODUCT(('data - full'!S4:S12=""" & ComboBox1.Value & """)*('data - full'!T4:T12)")
J'avoue que je ne suis un peu bloqué 🙁
(le vba étant nouveau pour moi, je ne sais pas où il y'a cette incompatibilité...)
Par avance merci pour votre aide.