Application.EnableCancelKey = xlDisabled désactivera les possibilités d'interruption utilisateur par la touche escape, cela évite d'avoir à les gérernon je n'ai pas pensé à ça. J'ai juste vu passer Application.EnableCancelKey dans mes recherches Web en me disant que je devais m'y intéresser mais ton message m'indique qu'il faut que j'aille plus loin.
Tout comme Application.SendKeys "%{DOWN}" et SendKeys "%{DOWN}" (on simule Alt+flèche vers le bas)Bonjour Tous,
Je crois que c'est Job75 qui avait proposé ce code que j'ai conservé
CreateObject("WScript.Shell").SendKeys "%{DOWN}" 'déroule la liste
Bruno
Malheureusement, j'ai acheté un clavier rétroéclairé de chez Logitech qui n'a pas de LED de verrouillage du clavier numériqueModification fugace -> il s'éteint puis se rallume immédiatement
merci de me souhaiter la bienvenue au Club "Les baisés, comptez-vous!"je connais ce genre de clavier où les constructeurs font des économies de bouts d'chandelle pour une simple LED qu'ils ne veulent pas intégrer sur un clavier pourtant cher ; c'est vraiment honteux !
Bon, rien dans ma barre des tâches.y'a quand même en général (pas toujours), une icône dans la zone de notification de la barre des tâches (donc près de l'horloge), pour indiquer l'état "on" ou "off" de la touche ;
On va chercher...parfois, il faut télécharger un utilitaire complémentaire sur le net ; bonne chance !
C'est pas faux!plus c'est récent, et plus la qualité est médiocre ; comme j'avais dit précédemment, c'est fait exprès pour assurer une rotation rapide du matériel !)