Bonjour, je viens vers vous aujourd'hui car je suis un pue paumé et j'ai beau chercher je ne trouve pas de solution viable, ni de doc.
Actuellement j'ai une macro commande qui fait des requetes sur une base de donnée Postgre... Jusque là aucun soucis particulier. J'arrive à faire ce que je veux.
Le soucis c'est que cette base de donnée va être migrée sur un serveur dont l'accés ne se fait que via un tunnel SSH.
Donc voici mon code aujourd'hui
Donc que rajouter à ce code pour pouvoir passer le tunnel SSH (l'authentification se faisant via une paire de clé).
Merci de votre aide
Actuellement j'ai une macro commande qui fait des requetes sur une base de donnée Postgre... Jusque là aucun soucis particulier. J'arrive à faire ce que je veux.
Le soucis c'est que cette base de donnée va être migrée sur un serveur dont l'accés ne se fait que via un tunnel SSH.
Donc voici mon code aujourd'hui
VB:
Private Sub Requete(SQL As String, NomChamp1 As String, Nomchamp2 As String)
Dim CONN As New ADODB.Connection
Dim rs As New ADODB.Recordset
CONN.ConnectionString = "DRIVER={PostgreSQL Unicode};Port=5432;SERVER=XXX;DATABASE=XXX;Uid=XXX;Pwd=xxx"
CONN.Open
Set rs = CONN.Execute(SQL)
While Not (rs.EOF)
rs.MoveNext
Wend
rs.Close
CONN.Close
End Sub
Donc que rajouter à ce code pour pouvoir passer le tunnel SSH (l'authentification se faisant via une paire de clé).
Merci de votre aide