Bonjour à tous,
J'ai un petit soucis et j'avoue ne pas comprendre.
Voici un bout de code que j'ai écrit:
Toutes les variables sont déclarées et initialisées (y compris le i qui vient d'une boucle au niveau supérieur et col est une variable récupérée également à un niveau supérieur et qui correspond au numéro d'une colonne ).
Les msgbox me servent à contrôler mon code pour voir si cela fonctionne et j'ai un problème avec la valeur vale.
En effet, vale est toujours "empty" donc même si j'ai bien un 1 inscrit dans la cellule le code ne voit rien.
J'ai essayé avec et sans " ", j'ai essayé avec formula R1C1 et Value, rien n'y fait, il ne voit pas le 1.
En exemple, quand je fais tourner ma macro, col=73.
La valeur de cells(3,73) est bien 1 dans le tableau mais le code voit vide quand il la scanne....
J'avoue ne pas comprendre d'où vient le problème...
Alors si vous avez des idées vous êtes plus que bienvenue !!!
Par avance merci
Gwen
J'ai un petit soucis et j'avoue ne pas comprendre.
Voici un bout de code que j'ai écrit:
Code:
For j = 3 To fintableau
If Sheets("SEARCH ENGINE").Range("G" & i).Value = True Then
If Sheets("PRODUCT KNOWLEDGE").Cells(j, col).FormulaR1C1 = "1" Then
vale = Cells(j, col).Value
MsgBox vale
If Sheets("SEARCH RESULTS").Range("a" & k).Value = "" Then
Sheets("PRODUCT KNOWLEDGE").Rows(j).Copy
Sheets("SEARCH RESULTS").Range("a" & k).PasteSpecial Paste:=xlPasteValues, Operation:=xlNone, SkipBlanks _
:=False, Transpose:=False
Else: k = k + 1
End If
End If
End If
Next
Toutes les variables sont déclarées et initialisées (y compris le i qui vient d'une boucle au niveau supérieur et col est une variable récupérée également à un niveau supérieur et qui correspond au numéro d'une colonne ).
Les msgbox me servent à contrôler mon code pour voir si cela fonctionne et j'ai un problème avec la valeur vale.
En effet, vale est toujours "empty" donc même si j'ai bien un 1 inscrit dans la cellule le code ne voit rien.
J'ai essayé avec et sans " ", j'ai essayé avec formula R1C1 et Value, rien n'y fait, il ne voit pas le 1.
En exemple, quand je fais tourner ma macro, col=73.
La valeur de cells(3,73) est bien 1 dans le tableau mais le code voit vide quand il la scanne....
J'avoue ne pas comprendre d'où vient le problème...
Alors si vous avez des idées vous êtes plus que bienvenue !!!
Par avance merci
Gwen