XL 2013 VBA recherche sur plusieurs critères avec plusieurs résultats...

michaelexcel

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Je viens vous demander de l'aide face à un problème qui me bloque depuis un bout de temps maintenant. Peut être aurez-vous une solution efficace à me proposer...

Dans le fichier, vous trouverez deux pages : une liste de rendez-vous et un facturier. J'ai besoin d'afficher dans le tableau du facturier en B16 : B36 les numéros de ligne des rendez-vous correspondant au client indiqué en D11 et pour le mois et l'année indiqué en F11 et F12. Le reste du tableau pourra alors se remplir par une formule INDEX.

J'ai exploré plusieurs pistes et j'ai l'impression qu'il va falloir créer une formule VBA, ce que je maîtrise très peu. Maintenant je suis ouvert à toute proposition. Pour info, cela pourrait être une procédure sub actionnée à partir d'un bouton (genre "actualiser la facture")..

Vous trouverez le fichier ci-joint pour faire des essais. Si vous avez le temps, n'hésitez pas à expliquer comment vous avez fait dans la feuille commentaire. Je suis en train de découvrir excel et me passionne petit à petit. Je serai ravi d'apprendre !

Un énorme merci !!!
 

Pièces jointes

  • facturier - excel forum.xlsm
    35.6 KB · Affichages: 28
  • facturier - excel forum.xlsm
    35.6 KB · Affichages: 32

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 180
Messages
2 085 995
Membres
103 082
dernier inscrit
adri77