Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

vba : position usf en fonction d'une cellule

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

miguelangelo

XLDnaute Occasionnel
Bonjour forum, lectrices, lecteurs, responsable, all...

après qq recherches, j'ai lu que le positionnement des usf pouvait se faire via les qq informations top left etc...

le probleme est que en fonction des barres ouvertes sous excel (standard, mise en forme, vb etc... les usf se positionnent differemment selon les utilisateurs.

je voudrais savoir s'il y a possibilité de faire déterminer la position Top et left de la cellule a2 ??? ca me permettrai par la suite d'appliquer ces positions à mon usf...

faisable ???

merci d'avance

Re : vba : position usf en fonction d'une cellule

bein non ca marche ...

j'ai mis ces lignes...

Private Sub selecteur_Click()

Detail.Left = Range("d1").Left - 30
Detail.Top = Range("b7").Top

Detail.Show
End Sub

en meme temps j'ai enlevé tout ce qui est entete des lignes et colonnes....

Merci pour le bout d'info...

Dernière édition:
Re : vba : position usf en fonction d'une cellule

Bonsoir

Non pas comme je voulais

C'est comme si tu mettais des coordonnées en direct sans faire référence au cellules
Ou alors j'ai pas assez testé

Le principal c'est que c'est une réponse qui te sied

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…