• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion belette
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

B

belette

Guest
Bonjour,

Je suis tombé sur un problème là je ne comprends pas...

Lorsque je lance une macro, excel m'affiche le message d'erreur suivant :

Erreur d'exécution '1004':
La méthode 'Range' de l'objet '_Global' a échoué

et surligne en jaune :
Range('E3:F3,J3:K3,L3:M3,N3:O3,P3:Q3,R3:S3,T3:U3').Select

pourtant c'est bon, non ?

Là je suis vraiment perdu,

pour être certain j'ai utilisé l'enregistreur de macro. Je le lance je sélectionne mes cases. Je l'arrête et je regarde ce que ça donne. Ma syntaxe était la bonne.

Je lance la macro que je viens de créer avec l'enregistreur et Excel me renvoie la même erreur . Alors que je viens de la créer avec l'enregistreur et que cette macro ne contient que cette instruction de sélection de case!!!

SOS 😱

Meric de de dérouter,

En fait c'est parce que je fais une mise en forme avec Selection.Borders(xlInsideVertical) (sinon je l'aurais déjà fais)

Le problème vient de la fonction range (sur ce fichier uniquement, j'ai essayé sur un autre fichier ça marche correctement) il n'accepte pas de virgule (en commentant la ligne fautive il me redonne le même message d'erreur sur une ligne utilisant un range mais avec plusieurs colonnes.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

D
Réponses
2
Affichages
948
D
S
Réponses
9
Affichages
2 K