Bonjour à toutes et à tous,
Tout d’abord je vous souhaite un très beau dimanche.
Je me tourne à nouveau vers vous pour un problème que je n’arrive pas à résoudre malgré mes recherches et essais.
Je travaille sur 2 ordinateurs à des heures différentes :
La journée en horaires normaux, sur mon, ordi principal dans mon bureau et,
Le soir sur l’ordinateur dans ma chambre.
Par exemple, pour ouvrir un fichier, voici ci-dessous le code vba, que j’utilise dans mon fichier déjà ouvert sur mon ordi principal :
Mais voilà, le chemin n’est pas le même dans l’ordinateur de ma chambre (ci-dessous le chemin) :
C:\Users\lionel\Documents\isiTel_dossier\01 ImmobRdV NF\isitelFacturation Charlotte.xlsm
Est-il possible de rechercher et d’ouvrir un fichier en mettant dans le code vba uniquement son nom ?
Exemple :
Pas du tout certain que ce soit possible mais ça m'arrangerait bien 🙂
Avec mes remerciements déjà pour m'avoir lu,
Amicalement,
Arthour973,
Tout d’abord je vous souhaite un très beau dimanche.
Je me tourne à nouveau vers vous pour un problème que je n’arrive pas à résoudre malgré mes recherches et essais.
Je travaille sur 2 ordinateurs à des heures différentes :
La journée en horaires normaux, sur mon, ordi principal dans mon bureau et,
Le soir sur l’ordinateur dans ma chambre.
Par exemple, pour ouvrir un fichier, voici ci-dessous le code vba, que j’utilise dans mon fichier déjà ouvert sur mon ordi principal :
Code:
Dim wb As Workbook
Dim ws As Worksheet
Set wb = Workbooks.Open("C:\Users\lionel\Desktop\IsiTel_dossier\01 ImmobRdV NF\isitelFacturation Charlotte.xlsm")
Set ws = wb.Worksheets(1)
Mais voilà, le chemin n’est pas le même dans l’ordinateur de ma chambre (ci-dessous le chemin) :
C:\Users\lionel\Documents\isiTel_dossier\01 ImmobRdV NF\isitelFacturation Charlotte.xlsm
Est-il possible de rechercher et d’ouvrir un fichier en mettant dans le code vba uniquement son nom ?
Exemple :
Code:
Dim wb As Workbook
Dim ws As Worksheet
Set wb = Workbooks.Open("C:\isitelFacturation Charlotte.xlsm")
Set ws = wb.Worksheets(1)
Pas du tout certain que ce soit possible mais ça m'arrangerait bien 🙂
Avec mes remerciements déjà pour m'avoir lu,
Amicalement,
Arthour973,
Dernière édition: