Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Microsoft 365 VBA Outlook création dossier

james7734

XLDnaute Junior
Bonjour,

Je viens de créer un script/macro sur Outlook me permettant d'enregistrer toutes les pj reçus dans un mail en particulier dans un dossier local (mail quotidien). Maintenant, je cherche à pouvoir incorporer dans ce script un moyen d'enregistrer ces pj dans un nouveau sous-dossier à chaque fois. Chaque nouveau sous-dossier aurait pour nom la date de réception du mail. Par exemple, aujourd'hui 11.9.2021, je reçois le mail avec les pj, qui vont s'enregistrer sur le disque local dans un nouveau dossier "11.9.2021" créé automatiquement dans: "Z:\Personnel\test outlook VBA\11.9.2021".

Voici mon code actuel:
VB:
Public Sub savePJ(itm As Outlook.MailItem)

Dim objAtt As Outlook.Attachment
Dim saveFolder As String

saveFolder = "Z:\Personnel\test outlook VBA\"

For Each objAtt In itm.Attachments
objAtt.SaveAsFile saveFolder & objAtt.DisplayName
Set objAtt = Nothing

Next

End Sub
 
Solution

james7734

XLDnaute Junior
RESOLU!
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…