Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

VBA moyenne mobile exponentielle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion charly120
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

charly120

Guest
Bonjour,

Quelqu'un peut il m'aider à créer un programme VBA pour calculer des moyennes mobiles exponentielles de deux périodes différentes (12 et 26 jours)?
Je dispose d'un fichier Excel avec dans une colonne les cours de bourse d'une action (2 cours par jours pendant deux ans)

Merci de votre aide.

Re : VBA moyenne mobile exponentielle

Bonjour,

Tu pourrais peut-être faire un petit effort et nous donner un exemple de tes données, la formule de la moyenne mobile exponentielle (que certains, ici, ne connaissent pas par cœur), et nous expliquer pourquoi une macro et pas par formule Excel ? Non ?

Merci de ce rapide retour, il s'agit d'un outils qui me servira pour la mise en place d'une stratégie de trading sur Excel, il me faut donc uniquement un programme de VBA et les moyennes mobiles exponentielles me permettront par la suite de calculer une MACD (outils d'analyse technique)

Je ne connais pas bien non plus précisément la formule de la MME,

Ci-joint un extrait de mon fichier Excel

Merci.

Pièces jointes

Bonjour,

Parfois, je n'y crois pas. Tu demandes un truc, mais tu ne sais même pas comment cela se calcule ! Malgré tout, tu décides que c'est par Vba, ce qui, dans le cas présent est absolument superfétatoire et inutile.

Tiens, vas donc voir ce site, tu vas y trouver ce que tu cherches, sans Vba.

Edit : inutile, sur sauf démonstration du contraire, superfétatoire n'est probablement pas le terme approprié 😱

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

H
  • Question Question
Réponses
4
Affichages
1 K
HaggarduNord
H
T
  • Question Question
XL 2019 VBA
Réponses
1
Affichages
857
Réponses
18
Affichages
4 K
N
Réponses
5
Affichages
3 K
Nicocotte125
N
G
Réponses
2
Affichages
1 K
GeoLek
G
G
Réponses
4
Affichages
3 K
G
L
Réponses
1
Affichages
1 K
Lucien31
L
T
Réponses
4
Affichages
2 K
C
Réponses
23
Affichages
4 K
Charles78
C
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…