Bonjour,
Je travail sur un fichier qui me permet d'envoyer des mails avec une copie image d'une partie de l'active worksheet.
L'objet et le corps de mail s'incrémente automatiquement suivant la date du jour (contenu en cellule L8).
Ce que j'aimerai faire c'est insérer une condition dans la construction de mon objet et corps de texte.
Si W8 = Nuit alors faire en sorte que l'objet ainsi que le corps de texte mentionne :
" Ci-dessous le rapport + plan du xx/xx/xxxx au xx/xx/xxxx NUIT "
Si W8 = JOUR alors :
" Ci-dessous le rapport + plan du xx/xx/xxxx JOUR "
J'ai essayé de faire une premier test avec ceci
La méthode Iif mais aucun résultat.
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci d'avance,
Je joint mon fichier à titre d'exemple.
Merci d'avance
Je travail sur un fichier qui me permet d'envoyer des mails avec une copie image d'une partie de l'active worksheet.
L'objet et le corps de mail s'incrémente automatiquement suivant la date du jour (contenu en cellule L8).
Ce que j'aimerai faire c'est insérer une condition dans la construction de mon objet et corps de texte.
Si W8 = Nuit alors faire en sorte que l'objet ainsi que le corps de texte mentionne :
" Ci-dessous le rapport + plan du xx/xx/xxxx au xx/xx/xxxx NUIT "
Si W8 = JOUR alors :
" Ci-dessous le rapport + plan du xx/xx/xxxx JOUR "
J'ai essayé de faire une premier test avec ceci
VB:
.Subject = " Rapport +" & " " & "Plan" & " " & Sheets("Rapport").Range("D8").Value & " " & IIf(ThisWorkbook.Worksheets(1).Cells(23, 8).Value = " NUIT", Sheets("Rapport").Range("L8").Value - 1, Sheets("Rapport").Range("L8").Value) & " " & Sheets("Rapport").Range("W8").Value
La méthode Iif mais aucun résultat.
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci d'avance,
Je joint mon fichier à titre d'exemple.
Merci d'avance