Bonjour à tous,
Alors voilà,
Je dois mettre en forme une fichier excel avec plusieurs onglets que je souhaiterais cacher.
J'ai créer un lien hypertexte vers chaque feuille dans ma feuille "sommaire" et je souhaiterais que lorsque l'on clique sur la cellule, cela ouvre l'onglet masqué et quune fois que l'on retourne sur sur la page sommaire la feuille soit masquée à nouveau.
J'ai trouvé cette macro qui me permet d'ouvrir l'onglet masqué mais pas de le re-masquer.
Private Sub Worksheet_FollowHyperlink(ByVal Target As Hyperlink)
Dim s As String
With Sheets(Split(Target.SubAddress, "!")(0))
If .Visible = False Then
.Visible = True
Application.Goto .Range(Split(Target.SubAddress, "!")(1))
End If
End With
End Sub
Ca fait deux jours que je cherche sur le net sans trouver de réelle solution 😱.Je suis vraiment débutante en macro excel.
Merci pour votre aide.😱
Alors voilà,
Je dois mettre en forme une fichier excel avec plusieurs onglets que je souhaiterais cacher.
J'ai créer un lien hypertexte vers chaque feuille dans ma feuille "sommaire" et je souhaiterais que lorsque l'on clique sur la cellule, cela ouvre l'onglet masqué et quune fois que l'on retourne sur sur la page sommaire la feuille soit masquée à nouveau.
J'ai trouvé cette macro qui me permet d'ouvrir l'onglet masqué mais pas de le re-masquer.
Private Sub Worksheet_FollowHyperlink(ByVal Target As Hyperlink)
Dim s As String
With Sheets(Split(Target.SubAddress, "!")(0))
If .Visible = False Then
.Visible = True
Application.Goto .Range(Split(Target.SubAddress, "!")(1))
End If
End With
End Sub
Ca fait deux jours que je cherche sur le net sans trouver de réelle solution 😱.Je suis vraiment débutante en macro excel.
Merci pour votre aide.😱