cibleo
XLDnaute Impliqué
Bonsoir le forum,
J'aimerais corriger la partie en rouge de cette portion de code que j'ai placé dans ThisWorkbook. (Définition de l'en-tête et pied de page)
En C3 de la feuille de calcul "2007" figure une date au format jjjj jj mmmm aaaa (le 1er jour du mois) que je reprends dans le code ci- dessous pour définir mon en-tête.
En C3, s'affiche bien "lundi 01 septembre 2008", mais dans mon en-tête s'affiche "Mise à jour du lundi 1 septembre 2008", manque le zéro devant le 1.
Comment rectifier cette instruction ?
Merci de votre aide Cibleo
J'aimerais corriger la partie en rouge de cette portion de code que j'ai placé dans ThisWorkbook. (Définition de l'en-tête et pied de page)
En C3 de la feuille de calcul "2007" figure une date au format jjjj jj mmmm aaaa (le 1er jour du mois) que je reprends dans le code ci- dessous pour définir mon en-tête.
En C3, s'affiche bien "lundi 01 septembre 2008", mais dans mon en-tête s'affiche "Mise à jour du lundi 1 septembre 2008", manque le zéro devant le 1.
Code:
If Ws.Name = "2007" Then
DateJour = Format(Now, "dddd dd mmmm yyyy à hh:mm")
Ws.PageSetup.CenterHeader = "&""Verdana,Normal""&26OFFICE DEPARTEMENTAL De" & vbCr & "" & vbCr & [COLOR=red]"Mise à jour du " & Range("C3").Value[/COLOR]
Ws.PageSetup.LeftFooter = "&""Verdana,Normal""&12Planning d'Entretien des Véhicules"
Ws.PageSetup.CenterFooter = "&""Verdana,Normal""&12Imprimé le " & DateJour
Ws.PageSetup.RightFooter = "&""Verdana,Normal""&12Page &P sur &N"
End If
Comment rectifier cette instruction ?
Merci de votre aide Cibleo