VBA flèche cellules Aide

Edd93

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,


Je suis en train de représenter sur Excel l'intérieur d'une plateforme, supposons que chaque cellule correspond à une palette numéroté, et sachant qu'il y a des portes eux aussi numéroté aux extrémités de la feuille Excel.

Pour chaque cellule ayant une valeur Z (code chiffre), je dessine une flèche qui va vers une porte de code W

Par exemple, tous les cellules de la feuille qui ont le chiffre 1, sont relié par une flèche qui va vers une cellule C1 qui a un chiffre 100 par exemple.

Voici mon code mais j'ai une erreur 400

Sub Test()
'Création flèche
Dim Sh As Shape, Toto As Integer, Tata As Integer
If 1 = Cells(Mort, Tata).Value Then
Set Sh = ActiveSheet.Shapes.AddLine(Cells(Toto, Tata).Left + Cells(Toto, Tata).Width / 2, Cells(Toto, Tata).Top + Cells(Toto, Tata).Height / 2, Range("C1").Left + Range("C1").Width / 2, Range("C1").Top + Range("C1").Height / 2)
Sh.Line.EndArrowheadStyle = msoArrowheadTriangle
Sh.Line.EndArrowheadLength = msoArrowheadLengthMedium
Sh.Line.EndArrowheadWidth = msoArrowheadWidthMedium

End If
End Sub

merci de m'aider
 

Edd93

XLDnaute Occasionnel
Rebonsoir M.Pierrejean,


J'ai un petit problème, je vous ai cité ce que je voulais faire que partiellement, comment faire dans le cas où on a plusieurs portes et j'aimerai :

Si la cellule = 1 alors dessiner la flèche jusqu'à la porte 100 (cellule F2 dans le fichier)
Si la cellule = 2 alors dessiner la flèche jusqu'à la porte 102 (cellule G2 par exemple)
ainsi de suite.

Car j'ai plusieurs portes et plusieurs valeurs (1, 2, etc ...)

je vous remercie de votre aide précieuse
 

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
342
Réponses
0
Affichages
288

Statistiques des forums

Discussions
314 203
Messages
2 107 177
Membres
109 766
dernier inscrit
pleutre