• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Philippe 77
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

Philippe 77

Guest
<HTML>Salut,
Je débute dans la programmation et je me construit de petits scripts éducatifs.Je cherche à incorporer un compteur de temps dans une boucle.
Ex:une question est posée et on dispose d'un certain temps pour répondre(5s,10s...). Au bout de ce laps de temps la boucle s'achève et un message (trop tard, raté, ....)apparait.
Pendant le décompte, on doit pouvoir entrer la réponse et ne pas être obligé d'en attendre la fin pour avoir à nouveau la main.J'ai longtemps cru que j'y arriverai...mais non.J'ai essayé tout ce que je sais faire, j'ai cherché dans l'aide ,je n'ai rien trouvé.
Si quelqu'un connait le truc, je serais ravi d'en profiter. Merci d'avance
Philippe</HTML>
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour