A Anass94 XLDnaute Nouveau 5 Août 2022 #1 Bonjour, J'aimerais envoyer un mail à 3 personne dont 2 en CC via Word à l'aide de vba. Je n'arrive pas à ajouter la 2ème personne en CC. Je vous met mon code juste en dessous : With xEmail .Display .Importance = 2 .To = "xxxxxxx@UUUUU.fr" .CC = "ZZZZZZZZ@UUUUU.fr" & "YYYYYYYYY@UUUUU.fr" .Subject = "Demande d'établissement de contrat pour " & ThisDocument.TextBox3.Text & " " & ThisDocument.TextBox4 .HTMLBody = "Bonjour," & "<br>" & "Merci de bien vouloir déclarer " & ThisDocument.TextBox3.Text & " " & ThisDocument.TextBox4 & " du " & ThisDocument.TextBox1.Text & " au " & ThisDocument.TextBox2.Text & "." & "<br>" & "Bonne fin de journée." & "<br>" & .HTMLBody .Attachments.Add xDoc.FullName Bien sur le "&" ne fonctionne pas, vu que outlook s'ouvre mais j'obtiens les deux adresses fussionné en CC : "ZZZZZZZZ@UUUUU.frYYYYYYYYY@UUUUU.fr" Merciii pour votre aide !
Bonjour, J'aimerais envoyer un mail à 3 personne dont 2 en CC via Word à l'aide de vba. Je n'arrive pas à ajouter la 2ème personne en CC. Je vous met mon code juste en dessous : With xEmail .Display .Importance = 2 .To = "xxxxxxx@UUUUU.fr" .CC = "ZZZZZZZZ@UUUUU.fr" & "YYYYYYYYY@UUUUU.fr" .Subject = "Demande d'établissement de contrat pour " & ThisDocument.TextBox3.Text & " " & ThisDocument.TextBox4 .HTMLBody = "Bonjour," & "<br>" & "Merci de bien vouloir déclarer " & ThisDocument.TextBox3.Text & " " & ThisDocument.TextBox4 & " du " & ThisDocument.TextBox1.Text & " au " & ThisDocument.TextBox2.Text & "." & "<br>" & "Bonne fin de journée." & "<br>" & .HTMLBody .Attachments.Add xDoc.FullName Bien sur le "&" ne fonctionne pas, vu que outlook s'ouvre mais j'obtiens les deux adresses fussionné en CC : "ZZZZZZZZ@UUUUU.frYYYYYYYYY@UUUUU.fr" Merciii pour votre aide !
kiki29 XLDnaute Barbatruc 6 Août 2022 #3 Re, plus précisément Change the To, CC and BCC line Une autre question récurrente : Différence entre CC et BCC dans l’envoi d’un e-mail? Dernière édition: 7 Août 2022 Vote positif 0 Vote négatif
Re, plus précisément Change the To, CC and BCC line Une autre question récurrente : Différence entre CC et BCC dans l’envoi d’un e-mail?