Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

VBA : Echeance de paiement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bens7
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Bens7

XLDnaute Impliqué
Bonjour a tous ! Jai fait un petit Userform qui me convient parfaitement pour suivre mes entrer et sortie.
Il me reste une function que je nesais pas du tout faire :
C'est lorsque que je paie un truc en plusieurs fois:
Disons un paiement de 5000 en 5 fois :
J'ai besoin que le prog creer 5 lignes identique mais avec un decallage d'un mois par ligne et en notant le nombre de paiement restant ... je vous laisse le fichier vous comprendrez mieux ...
P.S: Dans l'exemple c'est le resultat souhaite
Merci

Pièces jointes

Re : VBA : Echeance de paiement

Bonjour Bens,

Le mieux serait quand même de mettre un fichier exploitable sans avoir à "virer" la plupart de tes macros et enfin avoir accès à "tout" ton fichier.

Après ceci, vois avec ton fichier en pièce jointe, ça doit correspondre à ta demande.

A+

Martial

Pièces jointes

HTML:
 à "virer" la plupart de tes macros et enfin avoir accès à "tout" ton fichier.

Je n;ai pas compris je t'ai mis le fichier original sans rajout ...
j;ai essayer ca marche nikel sauf si ca depasse 2014 exemple 15 prelevementca laisse 2014

Re,

Le problème avec ton fichier d'origine, c'est qu'il ouvre directement sur ton Userform en cachant l'application et lorsque l'on ferme cet Userform, ton fichier est fermé aussi. Que tu fasses ce système pour ton fichier définitif est une chose mais lorsque tu le mets sur le forum, il faut penser à supprimer ces différents points. Pour pouvoir travailler dessus, il faut modifier certaines choses et à mon avis ce n'est pas au répondant de le faire.
Vois ton fichier en pièce jointe, il risque d'y avoir encore une erreur si tu mets plusieurs mensualités et que tu sélectionnes un jour au 31. J'y regarde.

A+

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…