néné06 XLDnaute Accro 13 Mai 2008 #1 bonjour à tous. Je recherche si possible à donner la m^eme valeur à plusieurs boutons de commande par exemple avec la boucle For Next Voici un modéle , mais comment le simplifier Private Sub enfalse() CBT1.Enabled = False CBT2.Enabled = False CBT3.Enabled = False CBT4.Enabled = False CBT5.Enabled = False CBT6.Enabled = False CBT7.Enabled = False CBT8.Enabled = False CBT9.Enabled = False CBT10.Enabled = False CBT11.Enabled = False CBT12.Enabled = False CBT13.Enabled = False CBT14.Enabled = False CBT15.Enabled = False CBT16.Enabled = False CBT17.Enabled = False CBT18.Enabled = False CBT19.Enabled = False CBT20.Enabled = False End Sub J'aimerais écrire dans ce style for i = 1 to 20 CBT(i).Enabled = False Next i A tous merci et ne vous moquez pas!!!!
bonjour à tous. Je recherche si possible à donner la m^eme valeur à plusieurs boutons de commande par exemple avec la boucle For Next Voici un modéle , mais comment le simplifier Private Sub enfalse() CBT1.Enabled = False CBT2.Enabled = False CBT3.Enabled = False CBT4.Enabled = False CBT5.Enabled = False CBT6.Enabled = False CBT7.Enabled = False CBT8.Enabled = False CBT9.Enabled = False CBT10.Enabled = False CBT11.Enabled = False CBT12.Enabled = False CBT13.Enabled = False CBT14.Enabled = False CBT15.Enabled = False CBT16.Enabled = False CBT17.Enabled = False CBT18.Enabled = False CBT19.Enabled = False CBT20.Enabled = False End Sub J'aimerais écrire dans ce style for i = 1 to 20 CBT(i).Enabled = False Next i A tous merci et ne vous moquez pas!!!!
cbea XLDnaute Impliqué 13 Mai 2008 #2 Re : VBA Donner à plusieurs CBT la méme valeur Bonsoir néné06, Voici une solution. Code: Private Sub enfalse() Dim Ctrl As Integer For Ctrl = 1 To 20 Controls("CBT" & Ctrl).Enabled = False Next Ctrl End Sub Vote positif 0 Vote négatif
Re : VBA Donner à plusieurs CBT la méme valeur Bonsoir néné06, Voici une solution. Code: Private Sub enfalse() Dim Ctrl As Integer For Ctrl = 1 To 20 Controls("CBT" & Ctrl).Enabled = False Next Ctrl End Sub
néné06 XLDnaute Accro 13 Mai 2008 #3 Re : VBA Donner à plusieurs CBT la méme valeur cbea à dit: Bonsoir néné06, Voici une solution. Code: Private Sub enfalse() Dim Ctrl As Integer For Ctrl = 1 To 20 Controls("CBT" & Ctrl).Enabled = False Next Ctrl End Sub Cliquez pour agrandir... de néné06 Merci de cette reponse Je vais pouvoir fortement diminuer mes lignes de programme. A+ Vote positif 0 Vote négatif
Re : VBA Donner à plusieurs CBT la méme valeur cbea à dit: Bonsoir néné06, Voici une solution. Code: Private Sub enfalse() Dim Ctrl As Integer For Ctrl = 1 To 20 Controls("CBT" & Ctrl).Enabled = False Next Ctrl End Sub Cliquez pour agrandir... de néné06 Merci de cette reponse Je vais pouvoir fortement diminuer mes lignes de programme. A+
néné06 XLDnaute Accro 13 Mai 2008 #4 Re : VBA Donner à plusieurs CBT la méme valeur de néné06 Merci de cette reponse Je vais pouvoir fortement diminuer mes lignes de programme. A+ Vote positif 0 Vote négatif
Re : VBA Donner à plusieurs CBT la méme valeur de néné06 Merci de cette reponse Je vais pouvoir fortement diminuer mes lignes de programme. A+