Re : VBA - créer des horaires
Bonjour Sousou,
Vu l'urgence, je crois que je vais terriblement simplifier ma demande.
Tu trouveras en pièce jointe, mon fichier excel.
J'ai à la base la feuille "Données". Manuellement, j'ai crée les feuilles "Professeur 1" - "Professeur 2" - "Professeur 3" (je renommerai ces feuilles avec le nom des collègues manuellement par la suite). Tu remarqueras que la feuille "Données" et les feuilles "Professeurs sont identiques. Dan la feuille "Données", je n'indiquerai rien dans la première grille. J'écrirai uniquement dans les grilles "1PMA", "1PMB", "1PMC".
Afin que dans les feuilles de chaque Professeur n'apparaissent que les infos qui les concernent, je voudrais développer une procédure du type:
Pour la feuille "Professeur 1":
si E51 = Prof 1 alors copie C51, D51, E51, F51 (de la feuille données) en C51, D51, E51, F51 (de la feuille "Professeur 1").
si E52 = Prof 1 alors copie C52, D52, E52, F52 (de la feuille données) en C52, D52, E52, F52 (de la feuille "Professeur 1").
si E53 = Prof 1 alors copie C53, D53, E53, F53 (de la feuille données) en C53, D53, E53, F53 (de la feuille "Professeur 1").
si E54 = Prof 1 alors copie C54, D54, E54, F54 (de la feuille données) en C54, D54, E54, F54 (de la feuille "Professeur 1").
Etc etc pour la plage E51-E177, M51-M177, Q51-Q177, V51-V177 (pour le lundi).
Si possible, j'aurais voulu le texte à indiquer en SUB.
Merci pour ton aide.