Juju, tjs présent, merci.
Ce que je voulais dire, c’est faire une copie du format somme sur les autres feuilles… si les feuilles ont déjà été créées. Mais bon c’est ds ta macro, j’ai pas grand-chose à changer.
Par contre j’ai 2 autres questions :
1/ Imaginons que mes commerciaux ont rempli leurs tableaux et que mon supérieur veuille changer quelques éléments de présentation : Par exemple insérer une ligne supplémentaire après la « ligne 4 » et faire un encadrement différent de la ligne « Ecart sur Total ». Est-ce qu’il existe un système/macro indépendante pour faire des modifs ds toutes les feuilles en même temps tout en conservant les infos entrées par les commerciaux – c'est-à-dire que si Sandrine a saisi 50000 euros pour le « CA produit blanc reel de janvier », si j’insère une ligne après la ligne 4, les 50000 doivent tjs faire réf. au CA produit blanc reel de janvier…ou est ce que je dois à ce moment là faire feuille par feuille les modifs de présentation si les infos de commerciaux sont saisies.
2/ Et enfin c’est la dernière : Je cherche une macro indépendante qui permette d’insérer une feuille « Analyse Evolution CA », et qui copie les éléments de la ligne « A1
3 » de la feuille somme et la ligne « Ecart sur CA total » de chaque commerciaux (donc de chaque feuille active) en indiquant leur nom (nom de l’onglet au-dessus de « Ecart sur CA total »).
Ainsi sur ma feuille , j’aurais une ligne avec le nom d’1 commercial en A5 et ds la ligne 6 les ecarts, le nom d’1 autre commercial en A7 et ds la ligne 8 la ligne "ecart sur CA total" de ce 2ème commercial ….
Merci encore. En espérant que je sois clair.
a++
VBA_DEAD