aBonjour,
Microsoft Power Automate desktop fait ça à merveille, et est prévu pour ça.
Vous enregistrer un module comme pour une macro Excel,
Vous faites la manipulation 1 fois,
Il l'enregistre,
Et vous pouvez la faire en 1 clic des milliers de fois
Si vous avez des questions sur les potentielles variables qui sont pas évidentes à mettre en place, revenez et j'essaierai d'y répondre.
A +
Bonjour
Je vais télécharger l'application car je ne connaissais pas du tout.
Je vous remercie pour l'info
Je vais l'essayer. En cas je reviendrai ver vous
Encore merci
Bonsoir
J'ai téléchargé l'application. Auriez-vous une notice ou des exemples d'applications. Merci beaucoup
BonsoirPas tellement de notices.
Il faut créer un module avec le + de la 1ere page.
On arrive sur une fenêtre de "construction".
De là, vers le haut de la fenêtre, il y a un symbole avec un logo "rec" de record (enregistrer).
Cliquer sur celui qu'on veut, logiciel ou internet suivant l'endroit où travailler, faire la manipulation désirée, stopper le rec, enregistrer, c'est prêt !
Demain je pense pouvoir faire des screens pour être plus explicite
A +
BonjourPas tellement de notices.
Il faut créer un module avec le + de la 1ere page.
On arrive sur une fenêtre de "construction".
De là, vers le haut de la fenêtre, il y a un symbole avec un logo "rec" de record (enregistrer).
Cliquer sur celui qu'on veut, logiciel ou internet suivant l'endroit où travailler, faire la manipulation désirée, stopper le rec, enregistrer, c'est prêt !
Demain je pense pouvoir faire des screens pour être plus explicite
A +
Ci-dessous le fichierPouvez vous essayer de mettre votre projet ici afin que je puisse mieux comprendre votre déroulé et potentiellement vous créer des variables et des boucles ?
Attention à ne pas y laisser vos informations de connexion !
Merci je vais regarderOui très clair,
Malheureusement il faut voir les codes des boutons des fiches de paie, voir si on peut les sélectionner par variable ou par un autre moyen et ça pas possible de voir via un PDF.
J'ai préparé un tuto qui travaille sur excel, qui explique les variables et leurs étendues. Leur construction est identique peut importe "l'endroit" où l'on travaille (excel, word, web...)
J'espère que ça va vous aider et que vous pourrez adapter à votre situation.
A +
BonjourOui très clair,
Malheureusement il faut voir les codes des boutons des fiches de paie, voir si on peut les sélectionner par variable ou par un autre moyen et ça pas possible de voir via un PDF.
J'ai préparé un tuto qui travaille sur excel, qui explique les variables et leurs étendues. Leur construction est identique peut importe "l'endroit" où l'on travaille (excel, word, web...)
J'espère que ça va vous aider et que vous pourrez adapter à votre situation.
A +