Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

vba code

  • Initiateur de la discussion Jean-Luc
  • Date de début
J

Jean-Luc

Guest
Salut le forum,

Je suis à la recherche pour corrige les erreures et pour mettre en place les codes qui manque.

merci de votre aide. [file name=Copie de Classeur1commande_20050525105923.zip size=20057]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Copie de Classeur1commande_20050525105923.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • Copie de Classeur1commande_20050525105923.zip
    19.6 KB · Affichages: 11

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour Jean-Luc, bonjour le forum,

Hé bien Jean-Luc ! Dans la série 'Feignasse' tu t'imposes... Si tu souhaites être aidé tu pourrais au moins faire l'effort de demander ce que tu veux... Enfin moi je dis ça, ne le prend pas mal, c'est pour t'aider car comme tu t'y prends tu risque de n'avoir aucune réponse. Autre conseil, regarde la charte de ce forum et peut-être tu pardonneras mon ton un peu moraliste je te l'accorde (en si bémol).


Édition

J'ai relu mon post ! un peu agressif quand même... désolé c'estait pas le but. Je voudrais surtout pas de faire fuir de ce forum où, tu verras, il y a des gens formidables (d'ailleurs je me demande pourquoi il m'ont toujours pas viré...)

Message édité par: Robert, à: 25/05/2005 11:25
 
J

Jean-luc

Guest
Salut robert,


Désoler pour la question

donc je suis a la recherche pour la mise en place des codes qui manque
1 dans userform dans fourniture quand je choisi une ligne elle dont passe dans liste
2 dans le cadre total et le total des lignes qui se trouve dans la feuil wurth
3 adresses fournisseurs quand je click sur le fournisseur le nom et adresse dans la cellule bon de commande E16
4 bouton valider le tout se mais en plus dans les cellule
5 ont peux mettre une casse Qte

beaucoup de chose a faire
merci pour votre aide.
 

Hervé

XLDnaute Barbatruc
bonjour tout le monde



Une proposition en pièce jointe

Salut

[file name=Classeur1commande_20050526102540.zip size=29617]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Classeur1commande_20050526102540.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • Classeur1commande_20050526102540.zip
    28.9 KB · Affichages: 11
B

Baigneur

Guest
bonjour tout le monde


pouvons mettre une casse Raz pour vide la feuil!
pouvons faire une archive dans un dossier.
ont peux faire un N° automatique
merci pour le fichier super
 

Hervé

XLDnaute Barbatruc
Bonjour baigneur

content que ce fichier te plaise.

Oui, on peut mettre un bouton raz

oui, on peut faire une archive dans un dossier (encore faut-il savoir ce que tu entend par dossier ?, et quel nom porterait le nouveau fichier ?)

oui on peut mettre un N° automatique (mais, de quoi est composé ce numéro et comment s'incrément-il ?)

En attendant tes éclaircissements.

Salut
 
B

baigneur

Guest
salut Hervé,

Je pense a un fichier archives dans mes documents.
N° automatique avec le jour,mois et an (260505)
un autre question quand je choisi une adresse on peut mettre la feuil
avec la liste exp: quincaillerie general avec la liste.

merci
 

Hervé

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir baigneur.

A voir en pièce jointe

Salut

[file name=baigneur.zip size=33047]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/baigneur.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • baigneur.zip
    32.3 KB · Affichages: 21

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…