VBA Case a cocher vers tableau

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Farscape
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Farscape

XLDnaute Junior
Bonjour,
j'ai poste un message précedemment mais je pense que la question a été mal posé donc je recommence :

sur une feuil 1 : avec une barre de défilment ou autre je choisissent la date, et il y a aussi plusieurs case a cocher qui représente des personnes (chaque personne présente le jour choisi je coche la case respective

et sur une feul 2 : un tableau (type calendrier, avec des croix lorsque la personne est présente

donc j'aimerai que lorsque je coche les cases et en cliquant sur ok, sur le tableau des croix s'affiche pour les personneprésente le jour choisi.

en espérant que ce soit plus clair ci-joint un exemple [file name=Appel_20050827170322.zip size=5271]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Appel_20050827170322.zip[/file]
 

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
157
Réponses
6
Affichages
203
Réponses
5
Affichages
576
Réponses
15
Affichages
2 K
Réponses
36
Affichages
3 K
Retour