Bonjour à tous, je réitère une question ici car la dernière fois la communauté a su me répondre vite et efficacement (merci)
Je cherche à afficher un message automatiquement sous forme de MsgBox, lorsque les valeurs horaires des cellules dépassent les 18heures. C'est a dire que lorsqu'en E14, E16, E17 et E18, l'heure est supérieure à 18h, il y ai un message qui s'affiche. Mon code ci-apres ne fonctionne pas .... Le "18:00:00" est surement lu comme une valeur texte en étant entre guillemets, j'ai essayer d'ajouter un *1 mais cela ne fonctionne pas mieux...
Un petit coup de pouce ?
Merci d'avance.
Le dit code que j’insère directement dans le code de ma feuille de calcul :
Private Sub Worksheet_Activate()
Sheets("Calcul").Activate
If Range("E14;E16:E18").Value >= "18:00:00" Then
MsgBox ("Le temps d'irrigation est trop élevé, il dépasse 18 heures par jour, ")
End If
End Sub
Je cherche à afficher un message automatiquement sous forme de MsgBox, lorsque les valeurs horaires des cellules dépassent les 18heures. C'est a dire que lorsqu'en E14, E16, E17 et E18, l'heure est supérieure à 18h, il y ai un message qui s'affiche. Mon code ci-apres ne fonctionne pas .... Le "18:00:00" est surement lu comme une valeur texte en étant entre guillemets, j'ai essayer d'ajouter un *1 mais cela ne fonctionne pas mieux...
Un petit coup de pouce ?
Merci d'avance.
Le dit code que j’insère directement dans le code de ma feuille de calcul :
Private Sub Worksheet_Activate()
Sheets("Calcul").Activate
If Range("E14;E16:E18").Value >= "18:00:00" Then
MsgBox ("Le temps d'irrigation est trop élevé, il dépasse 18 heures par jour, ")
End If
End Sub