Bonjour,
C'est mon premier message, je regarde tous les tutos depuis plusieurs jours pour essayer de me former en VBA mais j'avoue avoir du mal.
Je vous explique, j'ai un fichier (ci-joint un début) à créer pour des personnes qui découvrent l'informatique.
Ce fichier comportera 12 onglets (janvier, février, mars, ......)
Les onglets comporterons 31 plages (ou moins) soit le nombre de jour dans le mois.
Je créé un bouton (affecté une macro) qui me permet d'aller à la plage suivante.
Exemple :
Sub Jour_2()
' Jour_2 Macro
' Macro enregistrée le 20/09/2011 par arnaud
'
Application.Goto Reference:="Janvier_2"
Range("A45").Select
End Sub
Jusque là ça va.
Le problème est que je dois affecter 31 macros (pour janvier par exemple) multiplier par 12 mois soit 372 macros ????? berk
Je suis sûr que vous pouvez me donner une autre astuce?
Merci
C'est mon premier message, je regarde tous les tutos depuis plusieurs jours pour essayer de me former en VBA mais j'avoue avoir du mal.
Je vous explique, j'ai un fichier (ci-joint un début) à créer pour des personnes qui découvrent l'informatique.
Ce fichier comportera 12 onglets (janvier, février, mars, ......)
Les onglets comporterons 31 plages (ou moins) soit le nombre de jour dans le mois.
Je créé un bouton (affecté une macro) qui me permet d'aller à la plage suivante.
Exemple :
Sub Jour_2()
' Jour_2 Macro
' Macro enregistrée le 20/09/2011 par arnaud
'
Application.Goto Reference:="Janvier_2"
Range("A45").Select
End Sub
Jusque là ça va.
Le problème est que je dois affecter 31 macros (pour janvier par exemple) multiplier par 12 mois soit 372 macros ????? berk
Je suis sûr que vous pouvez me donner une autre astuce?
Merci