Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

VBA à créer - besoin de pistes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion VBA à créer - besoin de pistes
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

V

VBA à créer - besoin de pistes

Guest
Bonjour à tous,

je dois créer un fichier vba afin de gérer des produits qui sont en dehors de différentes usines.

Ces produits retournent enfin dans leur usine

le but est de suivre ces pdts en fonction du temps

j'ai résumé les infos dans le fichier excel que je vous joins

je pense creer une biote de dialogue où je selectionne le mois et l annee que je veux utiliser pour analyser les donnees

des tableaux croises dyn sont créés

ce fichier sera un fichier référence. Chaque mois, je collerais les infos à exploiter dans le premier onglet

voila....je vous remercie beaucoup et j espere que mes explications sont assez claires

😉 😉 😉

ajout de fichier excel

oups desole le fichier etait trop long

merci encore [file name=vba.zip size=37550]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/vba.zip[/file]

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…