Vb.net et les graphes Excel

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

tizguine

XLDnaute Nouveau
Bonjour tout le monde,

je travail sur une application avec vb.net pour la gestion d'une base de données sql server. et j'aimerais dessiner des graphes en utilisant ces données mais en ayant accès au fonctionnalité offertes pas Excel. pour celà j'ai utilisé dans un cas la dll owc10(axowc10) et dans un autre cas une référence sur l'objet COM concernant Excel.

j'aimerais savoir si y'en a d'autre façon pour le faire? et aussi si vous avez des tutoriels ou des cours concernant les deux méthodes indiquées en haut ça serait gentil de les partager avec moi!

Merci d'avance!!

Re : Vb.net et les graphes Excel

Bonjour tout le monde,

c'est mon premier message sur ce forum et ça fait plus de 24h que je l'ai posté et y'a personne qui réagi à ma question!! c'est bizarre!! 😕

dans le même contexte du sujet de ma question, j'ai essayer de faire des graphes avec interop Excel, je trouve que c'est très intéressant surtout qu' avec j'ai accès quasiment à toutes les fonctionnalités offertes par Excel.

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour