Bonsoir à toutes et à tous,
je fais pour mon ami Gardian un USF pour suivre son activité en tant qu'éleveur de veaux. J'ai réussi à faire le suivi médical, mais maintenant je dois faire la gestion des stocks. Je n'ai pas de problème pour les entrées, mais un problème pour les sorties. Il me faut stocker dans une variable les cellules non vides sur d'une feuille et colonne ( tout est dans le même classeur). Je n'arrive pas à isoler cette info. Ci-joint le code où je veux l'info et le fichier si pour avoir vos immpressions
Merci de votre aide, surtout pour notre ami Gardian.
@+
je fais pour mon ami Gardian un USF pour suivre son activité en tant qu'éleveur de veaux. J'ai réussi à faire le suivi médical, mais maintenant je dois faire la gestion des stocks. Je n'ai pas de problème pour les entrées, mais un problème pour les sorties. Il me faut stocker dans une variable les cellules non vides sur d'une feuille et colonne ( tout est dans le même classeur). Je n'arrive pas à isoler cette info. Ci-joint le code où je veux l'info et le fichier si pour avoir vos immpressions
Merci de votre aide, surtout pour notre ami Gardian.
@+
Code:
Private Sub CommandButton3_click()
Application.ScreenUpdating = False
Dim DernLign As Long
Dim R As Integer
With Sheets("Alimentation")
'On mémorise dans DernLign le numéro de la première ligne libre de la feuille Alimentation
DernLign = .Cells(.Rows.Count, 4).End(xlUp).Row + 1
'On met à jour la feuille Alimentation avec les données du Userform
If TextBox6.Value = "" Then
TextBox6.Value = 0
.Cells(DernLign, 4).Value = TextBox6.Value * 1250
End If
With Sheets("Identifiants")
R = .CountF(Range("F2:F65536"))
.Cells(DernLign, 5).Value = TextBox7.Value
.Cells(DernLign, 6).Value = .Cells(DernLign, 4) - .Cells(DernLign, 6).Value
Cells(2, 12).Value = TextBox8.Value
End With