Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Variable qui agit sur feuille 2

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Bonjour à tous,

J'ai un petit souci, j'arrive a déclarer une variable qui marche très bien tant qu'elle est active sur la même feuille, dès que je souhaite incrémenter les données en feuille 2 cela ne marche pas.

J'ai essayer plein de truc rien ne marche

Je vous livre le code :
Action à réaliser: prendre un nombre et récupérer l'adresse d'une cellule en feuille 1, copier en additionnant en feuille deux sur l'adresse de la cellule récupérée et c'est la que cela foire, sur la même feuille cela marche.

Private Sub CommandButton2_Click()
Range("E32").Select
Selection.Copy
adresse = Sheets(1).Range("G37").Value
Range(adresse).Select
Selection.PasteSpecial Paste:=xlPasteAll, Operation:=xlAdd, SkipBlanks:= _
False, Transpose:=False
End Sub

2 ème question comment peut on faire fonctionner le code dans un module

Par avance merci de votre aide

Re : Variable qui agit sur feuille 2

Bonjour, Pascal,

Mercide ton aide, j'ai bien noté la procédure pour que la macro fonctionne dans un module c'est super, mais ce que tu ne me dit pas c'est comment je dois faire pour que le copier additionner soit fait dans la feuille 2
par avance merci

a++
Yvon

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…