variable d'un module à l'autre

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

etpisculrien

XLDnaute Occasionnel
Bjr à tous,

quelqu'un saurait til comment je peux faire pour faire passer une variable définie au niveau d'un userform à un autre userform?

En fait, lorsque je clique sur un bouton de mon userform1, en gros ca donne ca:

userform1.show
on clique sur un bouton
zaza="toujours"
userform2.show
userform2_initialize
...
et c'est la que je bloque car j'aimerais que à l'initialisation ma varaible zaza puisse etre utilisée

Si vous avez une idée...

Merci d'avance
 
Re : variable d'un module à l'autre

re-salut

T génial pascal76!!!

merci beaucoup

Question subsidiaire si tu veux bien...

Je pensais (avant que tu ne m'enseigne ce petit détail) utiliser l'instruction INPUT dans DEBUG.PRINT afin d'y noter mon info puis GET pour la récuperer
Mais je ne sais pas d'une part si c'est possible et d'autre part comment faire (il va de soit que la premiere question conditionne la deuxieme 😉 )
J'etais sur une mauvaise piste? Est ce que ca pourrais me permettre d'accélérer l'execution de ma macro?

A peluche
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Y
Réponses
4
Affichages
1 K
YoanRey
Y
E
Réponses
3
Affichages
930
E
Réponses
5
Affichages
2 K
Estelleb
E
N
Réponses
3
Affichages
22 K
NiarkNiark
N
Retour