Le_Troll_Du_27
XLDnaute Occasionnel
Bonjour le forum,
Je souhaiterai une aide à cette source à rédiger. Je m'explique :
En sélectionnant P_PAIEMENT, nous avons dans une listBox le rappel du Tableau SUIVI_DES_FACTURES.
Dans cette listBox les factures dite"validée" apparaissent en vert et la frame paiement correspondante à la facture sélectionnée doit être obligatoirement remplie.
Pour les factures dite "en attente", nous validons cette facture par une liste déroulante type (ComboBox), les moyens de paiements possible.
Ou, par une facilité de Paiement type (CheckBox).
COMBOBOX : la frame du paiement correspondanre s'affiche et les textboxs "MONTANT TTC, MAJORATION, RESTANT DU, LA DATE DU JOUR".
Nous rentrons les informations manquantes qui les remplirons le tableau SUIVI_DES_FACTURES. Un contrôle s'effectue pour vérifier que les textbox ne soient pas vide.
A la VALIDATION, les informations dans les carrés ROUGE de la feuille <SUIVI FACTURES> sont remplies. On inscrit NON dans la colonne 36 (ChekBox).
Information déja connus à remplir dans les textboxs
Les Informations dans les carrés Rouges sont inconnues pour le moment:
FIN etape Paiement IMMEDIAT
Merci
Cordialement
LAURENT
Je souhaiterai une aide à cette source à rédiger. Je m'explique :
En sélectionnant P_PAIEMENT, nous avons dans une listBox le rappel du Tableau SUIVI_DES_FACTURES.
Dans cette listBox les factures dite"validée" apparaissent en vert et la frame paiement correspondante à la facture sélectionnée doit être obligatoirement remplie.
Pour les factures dite "en attente", nous validons cette facture par une liste déroulante type (ComboBox), les moyens de paiements possible.
Ou, par une facilité de Paiement type (CheckBox).
COMBOBOX : la frame du paiement correspondanre s'affiche et les textboxs "MONTANT TTC, MAJORATION, RESTANT DU, LA DATE DU JOUR".
Nous rentrons les informations manquantes qui les remplirons le tableau SUIVI_DES_FACTURES. Un contrôle s'effectue pour vérifier que les textbox ne soient pas vide.
A la VALIDATION, les informations dans les carrés ROUGE de la feuille <SUIVI FACTURES> sont remplies. On inscrit NON dans la colonne 36 (ChekBox).
Information déja connus à remplir dans les textboxs
Lieu de l'information | Libellé de l'information | TextBox à Informer |
- E(5) Montant TTC : TextBox17, TextBox24, TextBox38, TextBox46, TextBox54
- G(7) Majoration : TextBox18, TextBox25, TextBox39, TextBox47, TextBox55
- H(8) Restant Du : TextBox19, TextBox26, TextBox40, TextBox48, TextBox56
- J(10) Date du Règlement : (TextBox21, TextBox28, TextBox42, TextBox50, TextBox58) = AUJOURDHUI
Les Informations dans les carrés Rouges sont inconnues pour le moment:
Lieu à Incrémenter | Libellé | TextBox |
- J(10)Date du Règlement : (TextBox21, TextBox28, TextBox42, TextBox50, TextBox58) = AUJOURDHUI
- Y(25) Mode de paiement: ESPECES, CHEQUES, VIREMENT, PAYPAL, CARTE BANCAIRE
- Z(26) Titulaire du Compte : TextBox22, TextBox29, TextBox43, TextBox51
- AA(27) N° de cheque ou Domiciliation : TextBox23, TextBox30
- AB(28) Transaction TextBox44, TextBox53
- AC(29) Libellé ou Adresse Mail : TextBox31, TextBox45, TextBox52
- AD(30) Code Banque : TextBox32
- AE(31) Code Guichet : TextBox33
- AF(32) Numéro de compte : TextBox34
- AG(33) Clé RIB : TextBox35
- AH(34) Code BIC/SWIFT : TextBox36
- AI(35) Code IBAN : TextBox37
- AK(37) Paiement Comptant : TextBox20, TextBox27, TextBox41, TextBox49, TextBox57
Reste AJ soit ecrire une formule afin d'avoir OUI et NON soit ecrire par la validation des infos ci-dessus si checkbox non coché ecrire NON en AJ(36). Lequel choisir?
Mais si je choisi l'une ou l'autre je n'aurai plus de facture à traiter dans SUIVI DES CREANCES Alors devons-nous mettre dans cette colonne OUI par défaut
afin de voir apparaître les factures dans SUIVI DES CREANCES?
Mais si je choisi l'une ou l'autre je n'aurai plus de facture à traiter dans SUIVI DES CREANCES Alors devons-nous mettre dans cette colonne OUI par défaut
afin de voir apparaître les factures dans SUIVI DES CREANCES?
FIN etape Paiement IMMEDIAT
Merci
Cordialement
LAURENT
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