frederio XLDnaute Impliqué 19 Juin 2021 #1 Bonsoir a tous Mon petit problème : J’ai un fichier Excel pour sur la Validé et Refusé Tu vous connais comment faire ? Si tu veux être d’accord avec moi ??? vous m’aidez a expliqué comme Excel Merci Pièces jointes Validé et Refusé.xlsm 636 KB · Affichages: 11
Bonsoir a tous Mon petit problème : J’ai un fichier Excel pour sur la Validé et Refusé Tu vous connais comment faire ? Si tu veux être d’accord avec moi ??? vous m’aidez a expliqué comme Excel Merci
job75 XLDnaute Barbatruc 19 Juin 2021 #2 Bonsoir frederio, Si j'ai bien compris, formule en AE18 à recopier vers le bas : VB: =SI(ESTNUM(CHERCHE(AC18;AC5));"P";"O") A+ Pièces jointes Validé et Refusé(1).xlsm 630.8 KB · Affichages: 9 Vote positif 0 Vote négatif
Bonsoir frederio, Si j'ai bien compris, formule en AE18 à recopier vers le bas : VB: =SI(ESTNUM(CHERCHE(AC18;AC5));"P";"O") A+
job75 XLDnaute Barbatruc 19 Juin 2021 #4 Je viens aussi de modifier la mise en forme conditionnelle (MFC) sur la plage AE18:AE26. Vote positif 0 Vote négatif
frederio XLDnaute Impliqué 20 Juin 2021 #5 avant je faire déjà la mise en forme conditionnelle (MFC) sur couleur vert et rouge Vote positif 0 Vote négatif
frederio XLDnaute Impliqué 7 Août 2021 #6 bonjour a tous "AC18" Fin de match "AC19:AC26" Pas la fin le match merci Pièces jointes Belgique.xlsm 831 KB · Affichages: 6 Vote positif 0 Vote négatif
job75 XLDnaute Barbatruc 7 Août 2021 #7 Bonjour freserio, Si AC18="" on doit avoir AE18="" : VB: =REPT(SI(ESTNUM(CHERCHE(AC18;AC5));"P";"O");AC18<>"") Nota : la fonction REPT pèse moins lourd en mémoire que la fonction SI. A+ Pièces jointes Belgique(1).xlsm 831.1 KB · Affichages: 9 Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour freserio, Si AC18="" on doit avoir AE18="" : VB: =REPT(SI(ESTNUM(CHERCHE(AC18;AC5));"P";"O");AC18<>"") Nota : la fonction REPT pèse moins lourd en mémoire que la fonction SI. A+