Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Validation

S

Schou

Guest
J'ai créer une liste par validation le problème est que quand je clic dessus les données à choisir sont vraiment petites. Y a t il moyen de leur attribuer une police plus grande ????

Merci
 
V

Vériland

Guest
Bonjour Schou et le forum

Alors là...tu as exactement la même question que j'avais posée la première fois que j'ai fréquenté ce forum...alors la réponse se trouve ici...

lit ce fil la réponse est dedans...lol

ensuite comme tu es nouveau je t'emmène directement faire la visite du forum regarde le Musée et la chaîne Excel-Downloads tu ne vas pas t'ennuyer :

Musée du Forum

Chaîne du forum

Bonne lecture et Bienvenue dans XLD...

A+ Vériland
 
D

Didier

Guest
Bonjour le forum
Salut shou ,Vériland

J'ai une petite question pour Vériland : Comment fait tu pour te souvenir
de tous les anciens posts ,juste par curiosité
Bonne après midi
Didier
 
V

Valérie

Guest
Slt à tous

Je vais de découverte en découverte sur ce forum, d'ailleurs je n'ai plus qu'un mot à la bouche

BRAVO!!

Merci pour :
Votre Accueil
Votre écoute
Votre aide
Votre Musée...
Votre humour!!!
Enfin en un mot un seul MERCI


Valérie
 
V

Vériland

Guest
Re bonjour,

Ben alors Schou...faut pas faire le timide là...tu peux t'exprimer dans le forum sans problème...sont tous sympa ici...lol...en plus z'aiment bien suivre les posts...

--------------------------------------------------------------------------------------
Merci pour ton message c'est vachement sympa
Juste une question comment sais tu que je suis nouveau ????
--------------------------------------------------------------------------------------

pour le message y'a pas d'quoi...tu sais la phylosophie de ce forum est de venir en aide à tout ceux qui ont des questions...il est très agréable pour nous de présenter la nature du forum...à savoir la convivialité...et l'entraide...

Pour savoir ceux qui sont "nouveaux" il y à plusieurs moyens...il y a dans ce forum une poignée de fidèles qui sont à l'écoute des gens et qui finissent par connaitre chacun d'entre nous...ensuite vient le pseudo qui dans une recherche dans le forum abouti au résultat par auteur...et si le pseudo ne suffit pas il y a l'email...bon ceci est efficace lorsque la personne ne reste pas anonyme...pour répondre précisément à ta question, ton pseudo n'est déjà pas commun...il peut y avoir confusion avec des Thierry des Didier (tiens d'ailleurs v'la not' Didier qui pose une question)...j'arrive Didier...lol...mais le tiens je l'avais jamais vu...bon y peut y avoir un pourcentage d'erreur mais l'erreur est humaine...lol

alors pour toi

et n'hésite pas : Musée
et Chaîne du forum...lol

A+ Vériland
 
V

Vériland

Guest
Salut Didier et Salut Valérie,

j'vais d'abord répondre à didier...je sais c'est pas galant mais j'le fait déjà dans l'ordre des posts...donc je te verrai tout à l'heure Valérie...lol

Didier ;-) pour ta petite question la réponse est toute simple...l'origine de la question de Schou avait dans une premier temps un rapport étroit avec celle que j'avais posée la première fois que j'suis venu dans ce forum...c'était la même dans le contenu...donc pour retrouver le lien il m'a suffit de faire une recherche dans le forum et d'y rentrer un mot clé...en fait ce qui fait l'efficacité de la recherche c'est d'avoir un mot clé précis qui peut aussi être une phrase...

tiens un exemple : le mot clé "chaud au coeur" tombe directement sur mon post...il peut y avoir des mots clés uniques pour chacun...y'en a que je connais par coeur...même pour d'autres...lol

il en existe pour chacun...pour te retrouver je pourrais déjà faire une recherche par auteur avec "didier" parce qu'il y en a plusieurs dans le forum...mais c'est un peu plus long...

l'idéal c'est de connaitre un peu les intervenants...comme je le disais auparavant chacun peut avoir son mot clé...ton mot clé à toi pourrait être "A plus tard"...c'est un peu ta signature...lol

Voilà...surtout ne change pas ta signature, c'est un gage d'efficacité dans la recherche...attention nous sommes sur écoute...lol

A+ Vériland
 
T

Ti

Guest
En tout cas Vincent, c'est vrai que tu as une efficacité d'enfer pour retrouver de vieux posts. Je t'admire, moi qui passe une heure pour retomber sur mes propres posts, je ne te raconte pas quand je dois chercher un truc d'un autre intervenant. En fait, il faudrait un forum bis : comment aller à la pêche aux infos sur le forum
 
D

Didier

Guest
Re salut Vériland et Bienvenue à schou et Valérie sur ce forum
Merci de tes précisions , je croisque qand Valérie est Schou vont bien connaitre l'esprit de ce forum ils ne chercheront plus ailleurs...
alors A plus tars
Didier
 
V

Vériland

Guest
Re

Alors Valérie me revoilou...hi hi hi

Tu n'es pas une ancienne sur le forum, on peut même dire que tu es rentrée par la grande porte le 22-01-03 à 16:23...hi hi hi...même qu'a un moment j'ai cru qu'il s'agissait d'une autre Valérie...celle d'un ancien post...

Pour la p'tite histoire, y'a pas longtemps on à fêté l'anniversaire de Thierry dans le forum et le cadeau complémentaire aurait été que Thierry puisse retrouver une ancienne Valérie...lol...d'ailleurs lorsque tu es venue çà lui à fait un coup...lol

mais chuuut...on va rien lui dire...on va lui faire croire que la Valerie en question c'est toi...hi hi hi

...ce qui fait la force de ce forum c'est aussi d'avoir des Exceliennes très charmantes...soit la bienvenue...

tiens...j'en profite pour dédier cette rose à toutes les filles du forum ...lol...

A+ Vériland
 
V

Valérie

Guest
Que c'est Bô!!!

Désolée pour le choix de mon pseudo, peu réfléchi il faut le dire... Mais si j'étais arrivée quelques jours auparavent je n'aurai fait de frayeur sans le vouloir.

En tout cas c'est avec maintenant plus de 12 jours de retard que je m'associe à cet hommage à Thierry.....

HAPPY BIRTHDAY XLD!!!

J'apprend moi aussi tout les jours et je suis ravie d'avoir franchi cette grande porte tout à fait par hasard.

Merci à toi Vériland pour cette belle rose et le récit de cette histoire que je n'aurai jamais connue sans toi!!

Valérie
 
@

@+Thierry

Guest
Ouh là là !!

Merci Merci !! (et oui cette Valérie n'est jamais revenue semble-t'il !!)

Mais il ne semble pas que nous y perdions au change, une sympathique Excelienne forte en VBA ! wow wow wow

Je vous laisse car j'ai un RV maintenant, mais je repasse plus tard

Merci encore Vériland pour tous ces hommages !!
et merci à vous tous d'être ici !

@+Thierry
 
P

pat5

Guest
Bonsoir le forum

Ou plutôt LE CHAT, non Vériland ? Heureux de vous revoir tous.
Pour toi le mot-clé doit être gif animés. Tu les insère aussi rapidement que tu écris ou tu les a déjà préparé ?
Mais c'est, vrai , toujours un plaisir de vous lire, continuez tous et bonjour à Celeda.
A+
 

Discussions similaires

Réponses
13
Affichages
285
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…