Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Valeurs ponctuelles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dn35
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

dn35

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous !

J'essaye de créer un classeurs de comptes personnels pour une adolescente récalcitrante qui soit à la fois simple et convivial ... Savez vous comment faire pour que des dépenses qui reviennent chaque mois avec la régularité d'une horloge apparaissent systématiquement dans un tableau dès le début de chaque mois?

J'ai farfouillé un peu dans le forum et les classeurs exemples auxquels j'avais accès avec ma version d'excel , je n'ai pas trouvé mon bonheur. Si je suis passée à côté, je m'excuse ... 🙄🙄

Merci pour vos idées !

Re : Valeurs ponctuelles

Bonjour vbacrumble,

Oui je suis effectivement allée voir et je suis encore sur le fichier (j'avoue avoir piqué sans vergogne l'UF de saisie ...) Mais je le trouve un peu compliqué pour ma pissouse et je n'ai pas encore moi même complètement compris son fonctionnement ... je suis un peu dépassée et je n'y ai pas truvé la fonctionnalité que je recherche ...

Re : Valeurs ponctuelles

Bonjour klin89

et merci pour le lien, je vais y trouver d'autres idées utiles malheureusement je n'y trouvepas la solution à mon problème.
Je vais essayer d'être plus claire.
Chaque début de mois, elle doit débourser la même somme pour payer sa part dans une assurance scooter. J'aimerai que cette somme vienne se débiter automatiqument chaque début de mois

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…