Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Valeurs limitées pour un cellule

  • Initiateur de la discussion cardinaldebiere
  • Date de début
C

cardinaldebiere

Guest
Je travail sur un classeur excel fait par une autre personne.

Il s'agit d'un sondage sur les destination et les origines des vehicules passant sur une route.

Les origines et les destionations sont représentées par des zones numérotées de 1 à 34.

Mais voilà, nous avons du rajouter une zone: 35

Le problème est lorsque je veux entrer 35 dans la cellule correspondante, excel me dit que la zone est fausse et je peux choisir: oui/non/annuler

Je déduis donc que les numéraux de zones on été définis quelque part... Mais je ne sais pas ou, la est mon problème..

J'ai regardé toutes les feuilles et il n'y a aucune formule dans les cellules des zones...
 
C

C@thy

Guest
bonjour cardinaldebiere,

il s'agit du menu données validation.

Tu peux faire Edition atteindre cellules et cliquer en bas à droite sur validation de données pour voir quelles cellules sont concernées

 
D

Dan

Guest
Bonjour,

Cela peut venir d'un pb de validation des données incluant des conditions d'encodage introduite par celui qui a réalisé le classeur.

Pour ce faire vérifies ceci :

1. Va dans menu "données" -> "validation"
2. Vérifie ce que tu trouves dans les onglets :
- "Message de saisie"
- "Alerte d'erreur"

Espérant t'avoir aidé.

@+

Dan
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…