Valeurs de transposition

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion denipv
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

D

denipv

Guest
Transposition
Bonjour, est surmontée par jour, j'ai dates dans la colonne A et les valeurs de la colonne B, je tiens à transposer les valeurs séparées par date, chaque ligne serait valeurs avec leurs dates.

Leandro

Re : Valeurs de transposition

Bonjour à tous,

avec un peu plus de tolérance envers les gens qui ne parlent pas notre langue, non ?

Léandro, si tu pouvais essayer de reformuler ta demande et de fournir un fichier pour que l'on puisse mieux voir le problème !

Salut Spinzi,

Je ne voulais absolument pas froisser qui que ce soit. J'ai bien vu la localisation à Sao Paulo, et je n'ai nullement l'intention de faire de discrimination.

Je soulignais juste qu'en l'absence d'énoncé compréhensible, il sera difficile d'aider.

Spinzi, merci pour votre compréhension, je ne sais rien de votre langue, faites ce que je peux pour possom Comprenez-moi, ne maintenant de comprendre ce qui vaut la peine d'essayer.
(Utilisez un traducteur de langues), sachez que le portugais et l'anglais.
jusqu'à la prochaine ......

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
330
Retour