Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Valeur zéro sur graphique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Luc
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

L

Luc

Guest
Je travail sur un document qui se rempli mois par mois avec un graphique qui ne sera complet qu'en décembre et j'ai le problème de systematiquement j'ai la liaison au mois suivant qu'excel considère comme valeur zéro comment faire pour annulé ça. Meme quand je décoche valeur zer dans les option ça reste sur le graph..
SI quelqu'un une solution elle serait la plus que bienvenu
Je remerci d'avance celui qui lira et prendra un peu de son temps pour me répondre LUC

Bonjours Mme et M les exceliens excellents,
Merci de m'avoir répondu si rapidement. J'ai testé et proposé mais mes supérieurs m'ont demandé d'affiché un "-" dans les tableaux de valeur et rien dans le graphique....
Ca me pose un sacré problème... Merci d'avance

Bonjours Mme et M les exceliens excellents,
Merci de m'avoir répondu si rapidement. J'ai testé et proposé mais mes supérieurs m'ont demandé d'affiché un "-" dans les tableaux de valeur et rien dans le graphique....
Ca me pose un sacré problème... Merci d'avance.
Luc

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…