Bonjour,
J'ai réaliser tableau.par ex:
si dans le cellule a1 =0 alors dans A2 un message s'affichera "payer"
sinon si A1 ya un chiffre sup à 0 ds A2 "à payer"
pour cela j'ai utilisé cette formule:
=SI(A1=0;"payer";"à payer")
mais le probleme c'est que quand on met rien dans la cellule A, le message "payer" apparait.
La question est comment on fait pour que excel fasse la difference entre une case vide et 0
merci de repondre
cordialement
J'ai réaliser tableau.par ex:
si dans le cellule a1 =0 alors dans A2 un message s'affichera "payer"
sinon si A1 ya un chiffre sup à 0 ds A2 "à payer"
pour cela j'ai utilisé cette formule:
=SI(A1=0;"payer";"à payer")
mais le probleme c'est que quand on met rien dans la cellule A, le message "payer" apparait.
La question est comment on fait pour que excel fasse la difference entre une case vide et 0
merci de repondre
cordialement