R roger44 XLDnaute Junior 18 Décembre 2022 #1 Bonjour Aidez-moi SVP à trouver quelque chose invisible dans la cellule colorée qui perturbe 'sommeprod' mais pas 'somme'. NBVAL le détecte. Merci Pièces jointes forum sommeprod pb.xls 97 KB · Affichages: 33
Bonjour Aidez-moi SVP à trouver quelque chose invisible dans la cellule colorée qui perturbe 'sommeprod' mais pas 'somme'. NBVAL le détecte. Merci
mapomme XLDnaute Barbatruc Supporter XLD 18 Décembre 2022 #2 Bonjour, Pour la colonne B à recopier à droite: VB: =SOMMEPROD(N($E1:$E14=2);B1:B14) Vote positif 0 Vote négatif
job75 XLDnaute Barbatruc 18 Décembre 2022 #3 Bonjour roger44, mapomme, C14 contient le texte vide "", effacez-le avec la touche Suppr. Maintenant France-Argentine A+ Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour roger44, mapomme, C14 contient le texte vide "", effacez-le avec la touche Suppr. Maintenant France-Argentine A+
R roger44 XLDnaute Junior 19 Décembre 2022 #4 Quel beau match, mais Lady Luck nous a abandonnés Job, j'ai une colonne de 47000 cellules, env 46000 sont "" . Mais je peux toujours trier pour regrouper les "" en un bloc à supprimer. Mapomme, j'ai mis N devant, le pb est toujours là Pièces jointes forum sommeprod pb 2.xls 97 KB · Affichages: 13 Vote positif 0 Vote négatif
Quel beau match, mais Lady Luck nous a abandonnés Job, j'ai une colonne de 47000 cellules, env 46000 sont "" . Mais je peux toujours trier pour regrouper les "" en un bloc à supprimer. Mapomme, j'ai mis N devant, le pb est toujours là
A ALS35 XLDnaute Impliqué 19 Décembre 2022 #5 Bonjour à tous, Tu peux aussi essayer avec : VB: =SOMME.SI.ENS(C3:C14;C3:C14;"<>";E3:E14;2) Cordialement Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour à tous, Tu peux aussi essayer avec : VB: =SOMME.SI.ENS(C3:C14;C3:C14;"<>";E3:E14;2) Cordialement
job75 XLDnaute Barbatruc 19 Décembre 2022 #6 Bonjour, roger44 à dit: Mapomme, j'ai mis N devant, le pb est toujours là Cliquez pour agrandir... Vous avez mal copié la formule de mapomme. A la place de l'astérisque * il y a un point-virgule. A+ Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour, roger44 à dit: Mapomme, j'ai mis N devant, le pb est toujours là Cliquez pour agrandir... Vous avez mal copié la formule de mapomme. A la place de l'astérisque * il y a un point-virgule. A+
job75 XLDnaute Barbatruc 19 Décembre 2022 #7 roger44 à dit: Job, j'ai une colonne de 47000 cellules, env 46000 sont "" . Mais je peux toujours trier pour regrouper les "" en un bloc à supprimer. Cliquez pour agrandir... Si les seuls textes de la colonne sont des textes vides "" : touche F5 => Cellules => Constantes => Textes => touche Suppr. Vote positif 0 Vote négatif
roger44 à dit: Job, j'ai une colonne de 47000 cellules, env 46000 sont "" . Mais je peux toujours trier pour regrouper les "" en un bloc à supprimer. Cliquez pour agrandir... Si les seuls textes de la colonne sont des textes vides "" : touche F5 => Cellules => Constantes => Textes => touche Suppr.
R roger44 XLDnaute Junior 19 Décembre 2022 #8 Bien vu Job, ça marche avec le point-virgule. Vote positif 0 Vote négatif
P psgfun XLDnaute Nouveau 28 Décembre 2022 #9 Utiliser =supprespace( ) pour supprimer tous les espaces inutiles dans les cellules puis copier - coller valeurs Bonnes fêtes Vote positif 0 Vote négatif
Utiliser =supprespace( ) pour supprimer tous les espaces inutiles dans les cellules puis copier - coller valeurs Bonnes fêtes
job75 XLDnaute Barbatruc 28 Décembre 2022 #10 Bonjour psgfun, Ici il ne s'agit pas d'espaces mais de textes vides "". Le copier-coller Valeurs ne les supprime pas. A+ Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour psgfun, Ici il ne s'agit pas d'espaces mais de textes vides "". Le copier-coller Valeurs ne les supprime pas. A+