Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

valeur correspondante

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion thypat95
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

T

thypat95

Guest
Bonjour

Je souhaite savoir comment mettre ds une cellule un nombre et que la cellule dessous corresponde a une autre valeur de référence

Merci d'avance

Pièces jointes

Re : valeur correspondante

Bonjour,

Comme caillou, rien compris à ce que tu souhaites, donne nous tes données et le résultat souhaité qu'on essaye de comprendre.

Je vous remercie de votre aide

Comme j'essais de vous le dire
Dans un tableau du lundi au dimanche je doit mettre des horaires a ne personne je souhaite que l"horaire de 10h donne le detail dans la cellule dessous exemple 10h correspond à 10h30/18h30 soit 1a la reference de 10h30/18h30

Pièces jointes

Dernière modification par un modérateur:

Re-bonjour thypat95,
Bonjour Caillou, aspe,

Un essai en pièce jointe, avec ce que j'ai compris!?
Pour "clarifier", j'ai déplacé ce que j'ai considéré comme étant un tableau de correspondance en A1:B4.
Mis une formule en H6:N6 (à copier-coller dans les autres lignes, si ça convient)

Pièces jointes

Re bonjour Modeste

Trop bien je te remercie bon il va falloir que je puisse comprendre mais c'est dont je souhaite comment apprendre a le faire mille merci

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
258
Réponses
3
Affichages
254
Réponses
10
Affichages
412
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…