R RomainPOIRET XLDnaute Occasionnel 29 Novembre 2021 #1 Bonjour à tous, Je cherche à avoir les valeur de D1, E1, F1 ... dans un combobox "unité de formation" du Userform "Compétence", Je ne sais pas si je suis assez clair ... Voici le fichier ci-joint, Cordialement, Romain Pièces jointes Matrice_de_compétences_CAF.xlsm 99.5 KB · Affichages: 8
Bonjour à tous, Je cherche à avoir les valeur de D1, E1, F1 ... dans un combobox "unité de formation" du Userform "Compétence", Je ne sais pas si je suis assez clair ... Voici le fichier ci-joint, Cordialement, Romain
J JM27 XLDnaute Barbatruc 29 Novembre 2021 #2 bonjour A tester Pièces jointes Matrice_de_compétences_CAF.xlsm 67.3 KB · Affichages: 10 Vote positif 0 Vote négatif Solution
patricktoulon XLDnaute Barbatruc 29 Novembre 2021 #3 Bonjour Ajoute cela dans le initialyse du userform edit :mille excuses j'avais pas pris la bonne combo elle était bien cachée sous le textbox VB: With Range("tableau_matrice[#headers]"): unite_exi_modif.Column = .Offset(, 3).Resize(, 3).Value: End With Résultat Dernière édition: 29 Novembre 2021 Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour Ajoute cela dans le initialyse du userform edit :mille excuses j'avais pas pris la bonne combo elle était bien cachée sous le textbox VB: With Range("tableau_matrice[#headers]"): unite_exi_modif.Column = .Offset(, 3).Resize(, 3).Value: End With Résultat
R RomainPOIRET XLDnaute Occasionnel 15 Décembre 2021 #4 Merci à vous 2, ca fonctionne très bien de mon côté ! Romain Vote positif 0 Vote négatif