Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

valeur cellule dans msgbox

S

steve

Guest
bonsoir

inclure une valeur de cellule qui peux varier dans une msgbox

merci d'avance
 
@

@Christophe@

Guest
Ok Steve

Que veux tu qui ce passe, que tu ai un message box qui te donne les donnée de A1 ou un inputbox qui te permets d'entrée la valeur que tu veux attribuer a A1, sois claire

Merci

christophe
 
@

@+Thierry

Guest
Bonsoir Steve,

Très bien @Xtof@

je vois que tu utilises l'aide et ses nombreux exemples (je reconnais la prose MS), c'est la clef pour apprendre !

The Wonderfull Key "F1" !!![/u]


;-)
@+Thierry
 
S

steve

Guest
merci cristophe mais ce n'est pas ca

Voila
la cellule d455 est la somme d'une plage de cellule et quand je lance une macro je veux q'une msgbox me donne la valeur qui est dans la cellule d455

je ne peux pas expliquer mieux

merci steve
 
@

@Christophe@

Guest
Bonsoir steve, Bonsoir Maitre Thierry

Voila Steve, Check This

Christophe
 

Pièces jointes

  • msgbox.xls
    23 KB · Affichages: 1 237
  • msgbox.xls
    23 KB · Affichages: 1 281
  • msgbox.xls
    23 KB · Affichages: 1 327
S

steve

Guest
zut et re zut

la cellule d455 est la somme d'une plage de cellule et quand je lance une macro je veux q'une msgbox me donne la valeur qui est dans la cellule d455

et quand je suis en train de travailler dans un autre endrois de la feuille car je ne veux pas allez a la cellule d455

merci
j'espère que tu a compris et je m' apercois que ma question du debut etais un peux juste
 
@

@Christophe@

Guest
Bonsoir Steve

Bon si j'ai bien compris tu veux etre sur n'importe qu'elle feuille de ton classeur et utiliser la macro pour connaitre la valeur de D455

Voila, tu remplace le code que je t'avais donner par celui si:

Private Sub CommandButton1_Click()
MsgBox Range("D455").Value

End Sub

La il va utilise la valeur de D455 sans rendre cette cellule active.

Vois si cela te convient,

@+

Christophe
 
@

@Christophe@

Guest
Info Steve, ce code te donnera la valeur de la cellule D455 sur la feuille active sans deplace ta cellule active, vois si ca te convient.

Sur ce je te laisse, je vais dormir

Bonne nuit a tous, et a demain

Christophe

@demain
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…