V Val31 XLDnaute Nouveau 8 Juillet 2022 #1 Bonjour tout le monde Je suis Val Je suis complétement novice sur Excel et aurais voulu progresser juste la base pour pouvoir faire un fichier pour ma comptabilité Merci d'avance pour vos conseils
Bonjour tout le monde Je suis Val Je suis complétement novice sur Excel et aurais voulu progresser juste la base pour pouvoir faire un fichier pour ma comptabilité Merci d'avance pour vos conseils
S soan XLDnaute Barbatruc Inactif 8 Juillet 2022 #2 Bonjour Val, bienvenue sur le site XLD ! dans le menu en haut d'écran, tu peux choisir : TUTOS / EXCEL, TUTOS / FORMULES ET FONCTIONS, ou TUTOS / VBA. pour ton exo de compta du forum, je t'ai répondu ICI. bonne chance pour tes classeurs Excel ! voici 3 petits cadeaux : youtu.be/C6OVVjG_Ds4 youtu.be/1VyM_JWuq0w youtu.be/chs_3hCf0mE soan Dernière édition: 8 Juillet 2022
Bonjour Val, bienvenue sur le site XLD ! dans le menu en haut d'écran, tu peux choisir : TUTOS / EXCEL, TUTOS / FORMULES ET FONCTIONS, ou TUTOS / VBA. pour ton exo de compta du forum, je t'ai répondu ICI. bonne chance pour tes classeurs Excel ! voici 3 petits cadeaux : youtu.be/C6OVVjG_Ds4 youtu.be/1VyM_JWuq0w youtu.be/chs_3hCf0mE soan