Va chercher bonheur!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Alx
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

Alx

Guest
Salut a tous, c Chico!

Ola ola!! Pour ceux qui m'expliquent, l'enjeu augmente! Apres le restau, la croisiere (si si mesdames!).

Voila la question qui va peut etre vous faire gagner le bonheur de partir dans un endroit exotique :

J'ai besoin d'une fonction qui me retourne plusieurs parametres, sous forme de vecteur, de liste ou autre structure. Comment declarer une telle fonction?

Pour etre plus precis, j'effectue une recherche dans differents classeurs comportant differentes feuilles. Il faut que je retourne le nom du classeur ainsi que celui de la feuille.

Merci d'avance et n'oubliez pas... croisiere en jeu! Juste TOI et MOI.

C u' baby!!!

Hi The Forum

Aye ! Aye ! Aye !! amigos me and the AVENTURIER oh amigos I am interessing - !!!

luis et me sur le bato !! oh oh oh oh !! amigos !! Caramba !!! I am madly in love with this Aventurier !!!

ye pas la solucion mé ye veut bien partir in Cruse with you !! oh oh oh
Wonderful !!! the sea and the boat !!!

Stones Stones Stones !!!!!ah mama !! to find true happiness on XLD !!!!!!!

Hello Alx & le forum,

J'utilise plus ou moins la même fonction que toi, je recherche dans plusieurs classeurs qui eux même contiennent plusieurs feuilles, j'utilise un "recherchev" qui me renvoi le nom du classeur et celui de la feuille qui il faut bien sur mettre dans une cellule de ta feuille.

J'espère avoir pu t'aider.

PS: pour la croisière, je n'ai pas le temps, mais pour le resto je pense réussir à trouver 10min.

Goodparts

Bonsoir GoodParts, STONES (lol), l'Aventurier, Alx....... Le Forum

Huum, il me semble que tu as lancé le même style de défit .... il y a quinze jours..... Lien supprimé

"j'ai pour vous une petite question ;

comment faire plusieurs filtres sur une meme feuille de calcul?
L'idee est simple : la feuille est separee en differentes parties semblables mais non identiques, chacune avec un en-tete. Je voudrais pouvoir utiliser les differents filtres pour les differents en-tetes.

Si vous avez la solution, je vous invite au resto!#

Je te signale que j'ai relevé le défit avec Lien supprimé

Depuis j'attends :

- le restau !
- un simple petit mot car tu n'es même pas revenu dans ce fil... :-(

Alors je suis en grève maintenant !!!

Bonne Soirée
@+Thierry

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Retour