Utiliser le menu déroulant

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

eric vachon

XLDnaute Nouveau
Bonjour, comment je peux faire si je veux utiliser le menu déroulant et que la feuille change lorsque je sélectionne le prochain numéro en J2 dans le feuille opérateur de plus, est il possible de faire rapporté dans le registre l'information de b3, d3 et f3 dans la feuille du registre?

merci encore pour votre aide.

Pièces jointes

Re : Utiliser le menu déroulant

Re bonjour,

comment je peux faire si je veux utiliser le menu déroulant

celui qui se trouve en F2 je suppose? et pour en faire quoi au juste?

que la feuille change lorsque je sélectionne le prochain numéro en F2 dans le feuille opérateur
Qu'est-ce qui doit changer?
est il possible de faire rapporté dans le registre l'information de b3, d3 et f3 dans la feuille du registre?
Oui c'est possible par macro.
En attendant les précisions demandées...

Regardez mon fichier il y a des notes, Quand je choisi la page 8002 tout ce qu'il y avait dessus doit rester avec la page 8001 ect donc, cela me fait un espèce de répertoire lorsque je veux savoir quesce qu'il y a dessus je clic sur le chiffe que je veux voir.

Pièces jointes

Dernière édition:

Oui effectivement une partie de la solution est complété il reste la partie du document de A5 à F28 de la feuille opérateur qu'il faudrait que l'information change lorsque nous changons le chiffre en haut 8001 ect...

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
325
Réponses
3
Affichages
572
Retour