Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Utilisation du OnScreen keyboard osk.exe sur tablette

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion adinnn
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

adinnn

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,

j'aimerais utiliser le onscreen keyboard(osk.exe) de ma tablette en appuyant sur un bouton de mon userform. J'ai essayé le code suivant mais ça ne fonctionne pas. ça m'affiche l'erreur "Invalid procedure call or argument" mais pourtant ça fonctionne avec d'autres application comme notepad etc..

Code:
Private Sub CommandButton2_Click()
Dim x As Variant
    Dim Path As String

' Set the Path variable equal to the path of your program's installation
    Path = "C:\users\john\desktop\Application\osk.exe"

x = Shell(Path, vbNormalFocus)

End Sub

J'ai fait des recherches sur le web mais je n'ai rien trouvé d'approprié pour exécuter l'application. Je pensais que le problème était causé par l'exécution du programme directement dans windows/system32 mais en copiant le fichier ailleur ca ne fonctionne pas plus...

Merci de votre aide

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…